Accueil Beauté Miss Côte d’Ivoire 2021 : ce sera Didier Bléou

Miss Côte d’Ivoire 2021 : ce sera Didier Bléou

1402
0

La finale du concours Miss Côte d’Ivoire change de présentateur. Pour l’édition 2021 qui se tiendra ce samedi au Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan, la cérémonie sera présentée par Didier Bléou.

Depuis mercredi, on sait que le présentateur habituel de la finale de Miss Côte d’Ivoire ne sera pas sur la scène de l’édition 2021. Condamné par la justice ivoirienne pour apologie de viol, l’animateur Yves de M’Bella a automatiquement été sanctionné par le Comité Miss Côte d’Ivoire. La question dès lors était de savoir le nom de celui qui allait le remplacer.

Alors que les regards se tournaient vers Yves Zogbo Junior, le COMICI n’a pas mis longtemps pour porter son choix sur Didier Bléou. Samedi soir donc, au palais des congrès du Sofitel Hôtel Ivoire, c’est lui, l’animateur et par ailleurs Directeur général de la 3, la troisième chaîne du groupe RTI, qui officiera lors de ce grand rendez-vous annuel de la beauté. Depuis plusieurs années et ses succès dans des émissions telles que ’’Panache’’, Didier Bléou se présente comme un animateur incontournable dans le paysage audiovisuel ivoirien. C’est donc tout naturellement que le choix de l’équipe de Victor Yapobi s’est porté sur lui.

Poursuivi pour «apologie de crime » et « atteinte aux mœurs », l’animateur Yves de M’Bella a été condamné à 12 mois de prison avec sursis mercredi par le tribunal de première instance d’Abidjan. Dès lors, il n’était plus possible pour le COMICI de le voir présenter la cérémonie de ce samedi. Il a donc procédé à son remplacement ce jeudi.

R. Jordan

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici