Accueil Beauté Miss N’zassa : C’est Annick Affi la plus belle

Miss N’zassa : C’est Annick Affi la plus belle

1689
0

Elle est étudiante en BTS Communication visuelle. A 24 ans, Annick Affi a décroché la couronne de Miss N’zassa l’Etoile d’Afrique le samedi 5 octobre 2022 au palais de la culture d’Abidjan-Treichville. Elle a obtenu les faveurs du jury présidé par le journaliste et producteur télé et radio Joseph Andjou.

La 8e finale du concours Miss N’zassa l’Etoile d’Afrique s’est déroulée dans une belle ambiance dans une salle Kodjo Ebouclé du palais de la culture pleine à craquer. La particularité de cette compétition, c’est la promotion des langues maternelles africaines. C’est la rubrique la plus appréciée des invités. « Nous sommes aujourd’hui rassemblés par la diversité de notre culture », dira un invité.

L’Etoile d’Afrique 2022 a reçu comme gros lots un chèque d’un million de FCFA et un bon d’achat en produits cosmétiques d’une valeur d’un million de FCFA offerts par l’organisation et ses partenaires. Miss Annick Affi a pour dauphines Priscille Jennifer Nassa, (1ère ) et Rébecca Tiété (2e Dauphine).

Avant d’occuper la 2e place de cette 8e édition de Miss N’zassa l’Etoile d’Afrique, Priscille Jennifer Nassa a été sacrée Miss Cordon Bleu. La Miss Beau costume est Leslie Kadjé, étudiante en RH-Com. Fair-play et fille au commerce facile selon ses camarades, Flora Zalo a été désignée par celles-ci Miss solidarité. Désignée par les internautes, Miss Internet est Flore Akon.

La cérémonie était présidée Mme Anne Marie Ahoua qui représentait son époux M. Théophile Ahoua N’Doli, Inspecteur général d’Etat. On notait également la présence de Célestin Koala, Directeur du Logement et du cadre de vie au ministère de Construction, du Logement et de l’Urbanisme, parrain de l’évènement, du représentant de la ministère de la culture et de la francophonie, de nombreux élus, des directeurs de sociétés.

O. A. Kader 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici