L’occasion était belle pour Danielle Kréa d’étaler son talent à la 7è édition du gala du Grand Prix des transports 2020 le mardi 29 décembre dernier à Heden Golf Hôtel. Ses tenues affriolantes de grande taille ont permis aux convives de passer une bonne soirée.

La nouvelle collection de Danielle Kréa s’appelle Femme rayonnante. Elle est faite de robes et d’ensembles XXL qui ont constitué l’arme fatale de séduction que la créatrice a utilisée pour conquérir les convives de la 7è édition du Grand Prix des Marchés du transport de l’Afrique de l’ouest (MATAO) tenue le mardi 29 décembre dernier à Heden Golf Hotel d’Abidjan.

Les vêtements de ce soir-là étaient réalisés dans un bel assemblage de pagnes imprimés, de pagnes tissés baoulé et de dentelle. Des morceaux de verre cassé savamment incrustés sur le haut, tenaient lieu de décoration.

Et à ce genre d’évènement spécial, Danielle Kréa utilise des mannequins spéciaux. Ce sont donc des mannequins aux formes généreuses qui ont présenté ses tenues. Et ces ‘’awoulaba’’ pour ne pas dire ces modèles XXL ne s’y sont pas dérobés.

A ce jeu, elles prenaient plutôt plaisir en sortant des démarches qui ne laissaient indifférent aucun invité. Les beaux vêtements estampillés Danielle Kréa ont littéralement transporté les transporteurs vers des destinations de leurs rêves.

Et c’est par des salves d’acclamations que les convives ont salué le passage des créations de la talentueuse couturière, elle-même ancienne Awoulaba Bouaké.

Cette 7ème édition du Grand Prix des Marchés du transport de l’Afrique de l’ouest (MATAO) était merveilleusement habillée par les belles tenues de Danielle Kréa. A l’arrivée, c’est la Société de Transport Abidjanais (SOTRA) qui a été sacrée Super lauréate de cette cuvée 2020 de la célébration de l’excellence dans le milieu du transport.

La Sotra représentait la mobilité urbaine aux côtés de quatre grands groupes de transport comme Air Côte d’Ivoire au niveau aérien, le Port Autonome de San Pédro pour le domaine maritime et la Société des Transports de Bouaké (UTB) qui ont tous reçu des trophées.

La 7è édition des prestigieux awards dans le domaine du transport s’est tenue autour du thème : ‘’De la Nécessité d’une Mobilité Urbaine Fluide Confortable et Sécurisée en Temps de Covid-19 : Enjeux et Perspectives’’.

L’évènement est une initiative d’Auguste Danoh, le président du comité d’organisation.

O. A. Kader

Laissez un commentaire