Dans l’univers de la mode, Naomi Campbell n’a pas d’âge. Reine du podium depuis plus de trente ans, elle continue d’illuminer la fashion galaxy.

Elle vient d’en donner la preuve une fois de plus à l’occasion de la présentation de la collection Divine Rose de son amie de longue date, la maquilleuse Pat McGrath.

Le célèbre mannequin nommé ambassadeur pour la marque de beauté Pat McGrath Labs, est apparue comme une déesse dans la campagne vidéo qui vient d’être dévoilée.

Entourée de fleurs (magnifiques roses), le visage toujours lisse et le teint éternel en plein écran, elle met en valeur le maquillage. Désormais les produits de beauté McGrath ont un visage : Naomi Campbell.

Ce n’est pas la première fois que la reine des ‘’T’’ et la maquilleuse Pat McGrath travaillent ensemble. Depuis plus de 25 années, les deux femmes se côtoient dans les coulisses des défilés de mode, des séances de photos et des campagnes majeures.

Pour Pat, qui est un des grands noms dans le domaine du maquillage, choisir Naomi pour être sa muse a été une chose logique. « Je suis ravie que ma sœur Naomi Campbell soit le premier visage officiel de Pat McGrath Labs », a-t-elle déclaré.

Et de poursuivre : « La beauté de Naomi est sans pareille. Mais ce qui la rend vraiment spéciale, c’est sa fidélité légendaire, son éthique de travail inégalée et son âme sublime. C’est un euphémisme de dire que je me considère bénie d’être son amie. »

Pour la top successfull, celle qu’on appelle la « panthère noire « , « C’est un honneur absolu d’être le premier visage officiel des Pat McGrath Labs. Pat a créé une ligne qui ramène la fantaisie et le glamour dans notre vie quotidienne et nous fait rêver à nouveau ! ».

R. Jordan

Laissez un commentaire