Accueil Courrier love Mon patron cherche ma copine

Mon patron cherche ma copine

1317
0

Stéphie, 

Cela fait deux ans que je travaille et mon patron apprécie mon boulot. Je m’entends bien avec lui, d’ailleurs. Mais voilà,  il y a un problème qui est en train de naître. Je suis célibataire, sans enfant. Mon patron est marié, mais il n’a pas encore d’enfant. Quand il rencontre une jeune fille qu’il aime, c’est moi qui m’occupe de toutes les démarches pour que la  fille soit avec lui.

Je suis donc celui qui l’aide à trahir sa femme, en quelque sorte. Mais, voilà que je suis tombé amoureux d’une fille que je voulais depuis un an. Elle a accepté d’être avec moi, mais jusqu’à présent, il ne s’est rien passé entre nous, sexuellement parlant. Or, mon  patron vient de me dire qu’il est tombé amoureux de cette dernière et que je dois tout  faire pour qu’elle soit dans ses bras. A plusieurs reprises donc, il m’a demandé de voir la fille pour lui. Personne ne sait que je sors avec elle, c’est une relation cachée. Depuis que je travaille, toutes les filles que j’ai draguées pour lui ont toutes acceptées. Souvent, je me dis qu’il a une potion magique pour atteindre son but. Le truc, c’est qu’il a même réussi à obtenir le numéro de ma petite amie. Réponds-moi vite, pardon que dois- je faire ? Même si je parle de cela à ma copine elle va se jeter dans ses bras, j’en suis convaincu. Ce monsieur a beaucoup d’argent, donc toutes les filles acceptent ses avances. Je veux garder l’anonymat, j’ai 31 ans.

 

Cher lecteur,

 

Je pense que dès le départ, tu aurais dû dire à ton patron que «le pont» sur lequel il t’envoie est le tien, ce sur un ton plein d’humour. Je pense qu’il aurait compris, puisque vous êtes assez complices. Mais là, tu n’as rien dit et il s’attend forcément à un retour positif de ta part, en ce qui concerne la fille. Et plus ça traîne, plus il prend des initiatives pour se rapprocher d’elle. Il est clair qu’il est en train d’avancer dans l’affaire et qu’il n’aura plus besoin de tes services à ce sujet dans quelques temps. Chercher à le rencontrer pour lui dire maintenant que la fille est avec toi serait une mauvaise idée. Ce serait un peu comme si tu te présentais comme son rival et il pourrait même penser que c’est en jouant les intermédiaires que tu lui as ravi la belle fleur. Prudence ! Tu as besoin de ton boulot et de la considération de ton boss, ne commets aucun impair. Tu dis aussi que tu vis une relation cachée avec la fille. Travaille-t-elle dans l’entreprise ? Si c’est le cas, voilà encore un truc qui risque de compliquer cette affaire. Je te propose donc de parler directement et franchement avec la concernée. L’issue de cette affaire dépend d’elle. Parce que si elle sort avec ton patron, il vous sera difficile de rester encore ensemble. Par contre, si elle tient vraiment à toi, elle évitera de poser un acte qui pourrait remettre fortement en cause votre relation. Le choix lui appartient donc. C’est vrai qu’au vu de tout ce que tu as expliqué, ton patron semble assuré de l’avoir, mais toutes les femmes ne sont pas esclaves du luxe, du m’as-tu-vu ou autre. Il y en a pour qui les valeurs de vie sont très importantes. Et si tu as la chance d’avoir une copine comme ça, tu n’auras aucun souci à te faire. Laisse-la donc mener la barque et toi, garde ta sérénité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici