Accueil L'info en direct Monique Séka va chanter pour les mères

Monique Séka va chanter pour les mères

268
0

La reine de l’afro-zouk Monique Séka, va célébrer spécialement les mères à travers un dîner-spectacle ce samedi 5 juin à partir de 20h au Complexe Ménékré Legend à la Riviera-Attoban.

L’information a été donnée le samedi 29 mai à 16h au cours d’une conférence de presse animée par la chanteuse à Ménékré legend, l’établissement de l’opérateur culturel Serge Rodrigue Ahouassa.

« J’ai choisi de célébrer nos mamans le samedi 5 juin, une semaine pratiquement après la date initiale de la fête des mères, pour leur permettre d’être disponibles pour venir s’éclater avec moi et se reposer le lendemain dimanche », a-t-elle expliqué d’entrée, entourée de son staff et des partenaires de l’évènement.

Avant de poursuivre : « Ce sera un concert live d’environ 1h30mn et une douzaine de titres dont des inédits qui seront sur mon nouvel album prévu pour sortir en 2022. Je serai accompagnée par le talentueux orchestre ivoirien ’’Smooth band’’. Il y aura beaucoup de guest-stars, dont Ken Adamo avec qui je jouerai trois chansons en duo. En tout cas, on donnera le maximum pour faire plaisir à nos mamans et nos illustres invités ».

Le dîner-spectacle qui attend environ 500 convives, sera agrémenté également par un défilé de mode du talentueux styliste Patrick Asso, avec sa collection ‘’Hawaî’’. Sans oublier une grande tombola prévue dans la salle par un partenaire du concert, avec pour super lot un terrain de 500m² à Yamoussoukro.

Le parrain de cette soirée spéciale dédiée aux mères est M. Siandou Fofana, Ministre du tourisme et des loisirs. Il aura à ses côtés, M. Jean-Marc Yacé, le Maire de Cocody.

Eric Cossa    

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici