Par ces temps anxiogènes du coronavirus, les fans des stars semblent très sensibles aux actes que posent leurs idoles, à leur moindre mouvement d’humeur. Ce samedi, Koffi Olomidé a osé un body blanc avec un pantalon tout blanc également. Publiée sur les réseaux sociaux, cette photo a mis le feu.

Et depuis sa publication, l’image fait le buzz. Les fans se lancent dans des commentaires de toutes sortes. La plupart d’entre eux ne comprennent pas cette tenue qu’ils trouvent efféminée, allant même jusqu’à se demander si MM était devenu bisexuel. « Vieux olati soutien ? (Le vieux a porté soutien ?)» ou encore «Vieux, ton haut là, c’est un soutif ou bien ?… je comprends pas le sens ». Il y en a qui pensent qu’il a porté un vêtement de sa femme Aliya ou de sa fille Didistone.

Toujours est-il que ce body blanc n’est pas nouveau car il date déjà. Olomidé l’a porté pour la première fois en 1999 pour l’enregistrement du clip de la chanson Tchernobyl extraite de l’album Attentat (Voir vidéo ci-dessous).

Pendant que certains lui reprochent de s’habiller comme la nouvelle génération, d’autres (très nombreux) sont heureux de le voir ainsi. « Boss ya mboka ! (Boss du pays)», s’extasient-ils.

R. Jordan

Laissez un commentaire