Huit mois après son succès à la cérémonie de Canal 2’Or 2019, Nabila Rodriguez (Révélation de l’année au Cameroun) est à l’affiche d’un film qui sort dans quelques jours : ‘’Broken’’. Une production qui marque les premiers pas de la chanteuse au cinéma. Après avoir chanté ‘’Ça va aller’’, Nabila Rod est en train réaliser un de ses rêves, une de ses passions. Et les choses semblent bien aller dans le bon sens pour elle. Non seulement, pour cette première, elle est entourée de grands noms, mais elle hérite d’un rôle principal. Avec John Dumelo, Syndy Emade (la productrice et actrice) qui l’a choisie pour ce rôle, ou encore Prince Ojay, elle a été bien encadrée.

La grande première de ‘’Broken’’ aura lieu le 22 novembre, à Douala. Et Nabila est toute heureuse de l’annoncer à ses admirateurs. Sur Instagram, elle a publié ceci : « Mes amours vous savez tous que j’ai tourné dans un film, BROKEN, avec les meilleurs acteurs. Et j’ai tellement hâte que vous voyez le résultat. Réservez déjà vos places pour le 22 Novembre à Douala Bercy !»

‘’Broken’’ est une production Blue Rain Entertainment dirigée par Syndy Emade. Et il a été réalisé par le Camerounais Anurin Nwunembom. On y retrouve John Dumelo, Syndy Emade, Nabila Rodriguez, Nchifor Valery, Prince Ojay, Alenne Menget.

C. Simba

Laissez un commentaire