Accueil Les News Nadia Nakai folle amoureuse d’AKA

Nadia Nakai folle amoureuse d’AKA

1529
0

Nadia Nakai est amoureuse actuellement. La rappeuse est tellement amoureuse qu’elle est chaude pour fonder une famille avec l’homme de son cœur qui n’est autre que le rappeur AKA.

Les deux artistes sud-africains se connaissent depuis longtemps. Mais il semble que depuis plusieurs mois, les choses sont devenues très sérieuses entre eux. Ils ne se quittent presque plus. « Je connais Kiernan depuis des années. Il était respectueux à chaque fois que je le rencontrais (…) On se parlait pendant de longues heures au téléphone et on partageait tant de choses en commun. Nous n’avions pas prévu de devenir un couple, mais c’est arrivé », avoue-t-elle.

Et, plus les jours passent, plus le love devient intense. Au point où Nadia se projette déjà : « J’ai vu à quel point il est formidable en tant que père ; bien sûr, j’aimerais avoir ses bébés un jour. » Et ce qui la freine quelque peu dans son élan d’amour, ce sont les violentes attaques dont est souvent victime son cher AKA sur les réseaux sociaux.

Car AKA, de son vrai nom Kiernan Forbes, reste sur une histoire tragique avec Anele « Nellie » Tembe, sa fiancée de 22 ans décédée le 11 avril 2021 après avoir chuté du 10e étage de l’hôtel Pepperclub à Cape Town. A la suite de ce drame, les Sud-Africains avaient pointé du doigt la drogue dans le couple, qui serait à l’origine.

AKA et Nellie Tembe, quelques temps avant la mort de la jeune fille. (Crédit photo : Sowetan)

Avant cette histoire, AKA a connu plusieurs autres aventures. Notamment avec DJ Zinhle, puis avec la star de la télévision Bonang Matheba, ainsi qu’avec l’influenceuse des médias sociaux Nicole Nyaba.

C. Simba

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici