Accueil Potins Ne supportant plus le confinement, Pamela Anderson montre une photo d’elle toute...

Ne supportant plus le confinement, Pamela Anderson montre une photo d’elle toute nue

787
0

Ah, ce satané virus ! Il a affolé la terre entière en semant la panique partout, et obligeant tout le monde à vivre confiné. Pour combien de temps encore ? Nul ne peut le dire.

Mais déjà, après quelques semaines, ils sont de plus en plus nombreux les gens qui supportent de moins en moins ce confinement. Alors, certains sont tentés par des idées saugrenues ou carrément folles. Comme Pamela Anderson. Depuis un moment, on la sentait venir. D’abord, la star du cinéma a commencé à poster des pensées d’auteurs célèbres comme Pablo Neruda : « L’aptitude à rester seul est la condition de l’aptitude à aimer ».

Puis, il y a quelques jours, elle a dit, à l’adresse de ses followers : « Laissez briller votre vraie nature ! » Moins d’une semaine après, elle a encore suggéré : « Restez sauvage, libre et heureux ! » Et elle ne s’est pas arrêtée là. Ce week-end, elle a fait la totale en publiant une photo d’elle entièrement nue et couchée sur un homme. Avec une légende qui dit : « L’amour ne se trompe jamais

Mais Pamela connaît-elle la différence entre « l’amour et la luxure ? », en parlant comme une fan qui a commenté la photo. Apparemment, la star d’Alerte à Malibu n’a pas encore digéré son remariage raté avec le producteur de cinéma Jon Peters (son ex des années 80). Un mariage qui n’a duré que douze jours et rompu peu avant l’arrivée du coronavirus.

Même si Pam a expliqué que Peters était trop possessif, celui-ci a donné récemment sa version des faits : « Lorsqu’elle m’a envoyé un message disant qu’elle voulait se marier, c’était comme un rêve qui devenait réalité, même si à ce moment-là, j’étais déjà fiancé à quelqu’un d’autre. J’ai tout plaqué pour Pam. Elle avait presque 200 000 dollars (120 millions de francs cfa) de dettes et aucun moyen de les rembourser, alors je les ai payées. Et c’est comme ça que je me fais remercier», a regretté le producteur.

Il a également avoué qu’il a été effrayé par le style de vie de Pamela et la façon dont ses avocats fouinaient dans sa fortune. « J’ai construit un empire financier ces 50 dernières années que j’ai légué à mes enfants. La pensée d’avoir des avocats épluchant tout cela me fait vomir », a-t-il ajouté.

C. Simba

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici