Accueil Potins Ned Nwoko : « Epouser une autre femme, ce n’est pas un...

Ned Nwoko : « Epouser une autre femme, ce n’est pas un problème »

34
0

On se souvient que son mariage avec la jeune actrice Regina Daniels, le 26 mai 2019, avait déclenché une grosse polémique au Nigéria et sur les réseaux sociaux.

Certains s’en étaient même pris à Rita Daniels, la mère de Regina. On l’accusait d’avoir vendu sa fille à un vieil homme, de 40 ans plus âgé, pour de l’argent.

Mais tout cela n’a jamais perturbé le milliardaire Ned Nwoko. A l’époque du mariage, il avait expliqué qu’il était un musulman, et qu’il pouvait épouser autant de femmes qu’il le désire.

Et depuis, les médias ne cessent de l’interviewer sur ses nombreux mariages et pourquoi autant de femmes. Mais l’homme s’est toujours prêté à ces questions sans se dérober.

Ces derniers jours, il a encore été interrogé par BBC News sur la même question. Il a déclaré que s’il se marie à plusieurs femmes, c’est pour sauver les jeunes filles et femmes de la prostitution. En tous les cas, c’est une tradition chez les musulmans du nord du Nigéria de prendre plusieurs femmes.

C’est pourquoi, dit-il, « il est préférable d’épouser plusieurs femmes pour les empêcher de se livrer à la prostitution ».

Par ailleurs, dans un communiqué, il a dit : « Vous voyez le Nordiste moyen épouser deux, trois, quatre femmes. Ils aident la société parce que c’est le ralentissement économique qui a affecté tant de femmes que vous voyez se prostituer et tout ça… »

Ned Nwoko a également expliqué qu’il n’a pas besoin de sortir avec une femme pendant longtemps pour l’épouser. Il a révélé, notamment que pour Regina, ils se sont mariés dans les trois semaines qui ont suivi leur rencontre. « J’ai épousé toutes mes femmes dans le même laps de temps », a-t-il dit.

Pour ce milliardaire de sang royal, il est possible de prendre encore d’autres épouses. Pourtant, récemment, les médias ont rapporté l’agacement de la mère de Regina qui aurait menacé une actrice soupçonnée d’être la future femme de Ned.

Mais pour ce dernier, les choses sont claires : « Que j’épouse une autre femme, ce n’est pas un problème… Elle (Regina) sait que cela peut arriver, je viens moi-même d’un environnement très polygame. J’aime les enfants et je veux plus d’enfants. Elle le sait et mes autres épouses le savent. Dès lors, nous verrons ce qui se passera dans l’avenir.»

C. Simba

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici