Elle n’est certainement pas la plus belle créature, mais depuis qu’elle a publié ses dernières photos, les fans de Nengi Hampson n’en finissent pas de saliver devant ces clichés. Les commentaires de toutes sortes pleuvent sur sa page. Certains n’hésitent pas à la considérer comme « l’une des plus belles créatures de Dieu ».

Mannequin devenue célèbre grâce à la téléréalité BBN (Big Brother Naija) 2020, Nengi, de son vrai nom Rebecca Nengi Hampson n’échappe plus aux projecteurs. Et sa beauté éclate partout où elle apparaît. Dans les cérémonies, les médias, les réseaux sociaux entre autres, elle retient l’attention.

En 2017, elle avait échoué sur le podium du concours de la plus belle fille du Nigéria. Ce qui n’a pas empêché qu’aujourd’hui elle brille par sa beauté et figure parmi les personnalités influentes. Une star (après avoir terminé 2è de la téléréalité) qui a été reçue récemment dans sa région natale par Douye Diri, gouverneur de l’Etat de Bayelsa.

Le gouverneur a fait d’elle l’ambassadrice de la jeunesse féminine de l’Etat Bayelsa. Ça tombe bien, puisque Nengi a souvent émis le souhait de venir en aide aux jeunes filles. Elle est également une militante de lutte contre les violences sexuelles.

C. Simba

Laissez un commentaire