Nicki Minaj s’est mariée il y a quelques jours. La rappeuse a épousé un certain Kenneth Petty. C’est un homme que les journaux américains présentent comme un criminel. Nicki l’a connu depuis ses années d’enfance dans le Queens, un célèbre quartier new-yorkais. Pour le mariage, il a offert à Nicki une bague (de fiançailles) de près de 650 millions de francs cfa. Et a mis le paquet pour faire un mariage de rêve.

Mais voilà, à peine les noces terminées, le mari de la rappeuse est attaqué de toutes parts sur son passé. Par les médias. A commencer par l’animatrice Wendy Williams. Dans sa dernière émission ‘’Wendy Williams Show’’, elle s’est montrée impitoyable avec Kenneth. Ce qui a poussé Nicki Minaj à réagir vivement en traitant cette animatrice de « Vicieuse et perverse ». S’agaçant de l’acharnement de Wendy sur son mari, elle a dit : « Chaque fois que tu parles de lui, tu éprouves le besoin d’évoquer ces choses. Je ne savais pas que dans ce monde les gens ne pouvaient pas tourner une nouvelle page de leur vie. Wendy, je ne savais pas que ta méchanceté et ta malveillance étaient aussi profondes.»

En fait, le passé du mari de Nicki ne plaide pas en sa faveur. En 1994, Keneth Petty a été accusé d’avoir violé une fille de 16 ans, sous la menace d’une arme. Il n’avait alors que 15 ans à l’époque. Il a purgé 4 ans de prison pour ce crime. Il a ensuite été condamné pour un meurtre en 2006 puis relâché en 2013. Pour elle, la bataille ne fait que commencer.

R. J.

Laissez un commentaire