L’histoire d’amour entre la chanteuse Nicki Minaj et son petit ami Meek Mill n’aura duré qu’un peu plus d’un an. Aucun des deux n’a jusque-là voulu donner les raisons profondes de cette séparation. Mais ils n’arrêtent pas de se faire la guerre depuis cette rupture. Et ces derniers temps, ils se menacent l’un et l’autre de balancer des secrets. Mais quels sont donc les secrets qu’ils veulent balancer ? A l’allure où vont les menaces entre eux, on finira certainement par le savoir un jour. En tous les cas, les propos tenus récemment par la rappeuse pourraient être une sérieuse indication.

(Photo by Jeff Kravitz/AMA2015/FilmMagic)

En effet, Nicki est une jeune femme qui adore le sexe. Et sur la question, elle est catégorique : pour elle, faire l’amour, «c’est trois fois par nuit. Et si tu ne peux pas assurer, alors salut», dit-elle avant de relativiser… plus ou moins, mais sans toutefois évoquer le nom de son ex. « Si vous êtes avec quelqu’un que vous ne voyez pas de façon régulière, ce n’est pas comme si vous viviez avec la personne et que vous la voyiez tous les soirs. Si vous voyez quelqu’un une à deux fois par semaine, alors c’est trois fois. Quand je te vois, c’est trois fois dans la nuit. Et si tu ne peux pas assurer, alors salut. Tu ne vas pas me faire perdre mon temps.» 

Alors, serait-ce donc ça le problème avec son ex petit ami ? Meek Mill qui était de 5 ans moins âgé qu’elle n’aurait-il pas assuré ? On le saura un de ces quatre. On sait que Minaj fait partie des femmes les plus sulfureuses du show business américain. Avec son physique aux rondeurs explosives, elle n’hésite pas à donner dans la provocation. Ceci pourrait (peut-être) expliquer cela.

R. J.

Laissez un commentaire