Il avait été annoncé à grand renfort de publicité à la Méga Fiesta de Jos (au Nigéria). Les fans de la star internationale se sont déplacés nombreux pour le voir le week-end dernier. Mais, à l’heure du concert, point de Davido. Les fans de l’artiste ont commencé alors à manifester leur mécontentement face à ce rendez-vous manqué. Certains parmi eux, très en colère, se sont mis à vandaliser la scène et le lieu où se tenait la Mega Fiesta 2019 de Jos Chillin. Il semblerait même que quelques uns seraient allés jusqu’à s‘attaquer aux propriétés de Davido.

Les organisateurs ont pondu un bref communiqué dans lequel ils disent : « Par la présente, Jos Chillin présente toutes ses excuses à ses invités, sponsors et partenaires qui sont venus assister à la Mega Fiesta 2019 de Jos Chillin et la soutenir pour le spectacle de notre vedette annoncée, Davido. »

C’est la deuxième incartade du chanteur en l’espace de quelques jours. Peu avant ce concert manqué, il était mêlé à une histoire de bagarre qui aurait éclatée à Dubaï.

C. Simba

Laissez un commentaire