Accueil L'info en direct No limit : l’incroyable histoire du petit Manou avec Bébi Philip

No limit : l’incroyable histoire du petit Manou avec Bébi Philip

27
0

Le vendredi 29 janvier, c’est la sortie mondiale du clip-vidéo de No Limit de Bébi Philip, avec en featuring, Kérozen. Une chanson extraite de l’album On the Track. La particularité de cette vidéo, c’est le jeu du jeune Manou, l’acteur principal, un trisomique.

Pour le petit, c’est un rêve qui devient réalité. Depuis longtemps, il rêvait de figurer dans un clip-vidéo, surtout celui de son artiste préféré Bébi Philip. Et, lorsque l’opportunité lui a été donnée, le petit Manou n’a pas hésité.

Il a saisi sans chance. Et, malgré son handicap, il a répondu aux attentes de l’équipe de réalisation dirigée par Roland Gogo. « Mon petit Manou a cru en son rêve qui est devenu réalité aujourd’hui. Il en est très heureux », se réjouit Mathieu N’Dri, le coach sportif du garçon.

« Pendant le tournage, il vivait pleinement sa passion. Faisant fi du regard des autres, des moqueries, il s’est surpassé. Il est devenu l’acteur principal du clip-vidéo. Bravo au petit Manou », raconte Mathieu.

Quant à Mister BBP, il est doublement heureux d’avoir permis au petit Manou de réaliser son rêve, et se porte comme ambassadeur de ces enfants trisomiques à qui il se dit prêt à donner le sourire. L’artiste se dispose à accompagner toutes ces associations dans leur noble mission, celle d’encadrer ces enfants atteints de la trisomie.

Charly Légende

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici