L’acteur populaire de Nollywood, Alkali Matt, plus connu sous le pseudo de Dareng, est décédé mardi en plein tournage. Selon son collègue, Dimbo Atiya, qui a annoncé la nouvelle sur sa page Facebook, Dareng serait décédé « soudainement alors qu’il était sur un plateau de tournage pour un film épique dans un village près de Keffi ».

La nouvelle de sa mort a été un choc brutal à Nollywood. Et on se demande ce qui a pu lui arriver. La journaliste controversée, Kemi Olunloyo, a affirmé que Alkali Matt est décédé parce qu’il avait été en contact avec une personne testée positive au coronavirus à l’AMVCA 7. Kemi, qui semblait sous le choc, a déclaré avoir prévenu les gens afin qu’ils arrêtent de tourner en cette période.

« Dareng est décédé aujourd’hui sur le tournage de son film. Il a été en contact avec quelqu’un atteint de Covid19. Les gens tombent comme des mouches à New York et en Italie. J’ai prévenu et prévenu. SVP entrez en confinement, arrêtez de filmer en ce moment. Quelqu’un sur ce plateau a été infecté. J’ai tweeté toute la journée. Matt Alkali n’avait que 36 ans. Une autopsie très soigneuse doit être effectuée. Le virus est toujours actif et les corps doivent être incinérés. RIP jeune homme », a-t-elle écrit.

R. Jordan

Laissez un commentaire