L’actrice nigériane Omotola Jalade-Ekeinde regrette le choix qu’elle fait dans sa carrière. Dans une récente interview, la star de Nollywood a avoué s’en vouloir d’avoir privilégié le cinéma au détriment de la musique.

Regrettant de n’avoir pas exploité le potentiel musical qu’elle possède, elle a déclaré : « Quand je regarde en arrière, parfois, je me demande pourquoi j’ai à ce point laissé s’éteindre la musique qui est en moi.»

Revenant sur ses débuts, Omotola admet que quand elle a fait ses premiers pas dans la musique, elle a subi tellement de critiques qu’elle s’est laissée abattre. « J’ai laissé tomber et je me suis consacrée à autre chose. Aujourd’hui, avec le recul, je me demande pourquoi j’ai abandonné », a-t-elle dit.

L’actrice ajoutera que quand vous avez l’occasion de prendre une décision et que vous ne la prenez pas, quand vous écoutez des voix négatives, vous regrettez après. « Et aujourd’hui, je suis très en colère contre moi-même. Si j’avais écouté davantage les voix positives, je n’en serais pas là. Tant de gens adoraient ma musique. Les chiffres l’ont montré. Et, non seulement ma musique s’est vendue à l’époque où la musique n’avait pas la dimension qu’elle a aujourd’hui, mais elle a également été signée chez Universal.»

C. Simba

Laissez un commentaire