Elle était émue aux larmes ce lundi 14 septembre 2020. Pour son 62è anniversaire, la doyenne des actrices de Nollywood, Patience Ozokwor a reçu une grosse surprise. Ses enfants lui ont offert une belle voiture.

Vue par le public comme la femme le plus méchante, le plus machiavélique du cinéma nollywoodien, Patience n’en est pas moins une mère adorable. Et ses enfants le lui rendent bien. Ce qui fait d’elle une maman comblée.

En décembre dernier, ses enfants lui avait déjà fait l’agréable surprise de se rassembler tous autour d’elle avec ses petits-enfants pour passer Noël en famille. Juste à temps avant que le coronavirus n’entraine l’interdiction des voyages. « Je remercie Dieu d’avoir ramené tous mes enfants à la maison pour passer la Noël passée avec moi », avait-elle dit, heureuse de ce moment.

Cette fois, pour son anniversaire, alors qu’elle ne s’y attendait pas, c’est une voiture que ses enfants lui ont offerte. Elle n’a pas pu s’empêcher de couler des larmes… de joie. Le lendemain, elle n’en revenait toujours pas.

«Je ne me suis toujours pas remise de la surprise d’hier, a-t-elle dit. Il y a quelque chose de si spécial à cet anniversaire. Merci à tous ceux qui ont tendu la main et qui ont adressé une prière à Dieu pour moi. Je suis vraiment bénie et reconnaissante à Dieu».

C. Simba

Laissez un commentaire