Qu’arrive-t-il à Chacha Eke ? C’est ce que se demandent parents et amis de la star. Il y a quelques semaines, la célèbre actrice de Nollywood a surpris tout son monde en annonçant, de façon fracassante, que c’était fini entre elle et son mari. Dans une vidéo, elle a déclaré qu’après sept ans de mariage avec Austin Faani (son mari), elle n’en pouvait plus et qu’elle le quittait.

« Le moment est venu de m’éloigner. Certaines personnes pensent que je suis folle. Je ne suis pas folle. Je fais cette vidéo pour dire que j’ai fini avec le mariage. Je n’ai pas grand chose à prouver, je pars avec ma vie », avait-elle fait savoir. Seulement, quelques jours après, Chacha se retrouvait sur un lit d’hôpital. Et là, elle a fait une nouvelle vidéo dans laquelle elle affirmait qu’elle regrettait ce qu’elle avait dit :

« Il y a cinq jours, j’ai fait une vidéo où j’ai dit que mon mariage avec Autin Faani était terminé. Certains ont pensé que ma décision était due à des violences conjugales. Ce n’est pas le cas. Austin ne m’a jamais porté main. Ces propos ont été provoqués par un trouble bipolaire. C’est ce que les médecins qui me traitent ici à l’hôpital ont diagnostiqué ».

Le trouble bipolaire, c’est un trouble psychologique qui entraine un dérèglement, un comportement maniaque ou dépressif.

Alors que le grand-frère de l’actrice avait copieusement tancé le mari, il s’est aperçu que sa sœur Chacha venait de prendre la décision de retourner chez son mari. Maintenant, ce sont les fans et tous les admirateurs de l’actrice qui s’inquiètent pour elle.

Aujourd’hui, lorsqu’ils aperçoivent Chacha et Austin qui sortent au restaurant ou à des soirées, les uns et les autres se demandent si elle est vraiment guérie de son trouble.

C. Simba

Laissez un commentaire