Accueil Courrier love Nous sommes tous les deux mariés…

Nous sommes tous les deux mariés…

1386
0

Stéphie,

J’ai flirté quelques mois avec un homme marié (je le suis également). C’était plutôt charnel et très passionnel. Auparavant, cet homme n’avait jamais « trompé sa femme ». Nos rendez-vous secrets étaient franchement torrides. Mais voilà, je suis tombée enceinte de mon mari (que j’aime sincèrement depuis 8 ans) et ironie du sort, la femme de mon amant était elle aussi enceinte.

Nous avons donc arrêté nos galipettes pour vivre respectivement nos heureux évènements. Après donc la naissance de nos enfants, nous nous sommes revus. L’’attirance était toujours là, mais mon amant était préoccupé et malheureux. J’en suis toujours attirée sexuellement, mais nous ne sommes pas passés à l’acte (c’est normal qu’il ne se soit rien passé après juste deux mois d’accouchement). Mais, depuis, il refuse de me répondre au téléphone. Il m’a envoyé tout de même ses vœux et j’en ai fait de même. Mais, il m’a dit ne pas être certain de passer une bonne année. Je l’ai bombardé de textos et d’appels, mais sans réponse. Je voulais savoir si c’était réellement fini entre nous. Bref, je ne sais que penser de cette attitude. La dernière fois que nous nous sommes vus, Il m’avait avoué avoir des problèmes professionnels, s’inquiéter de la mauvaise marche de ses affaires et ne plus toucher sa femme sans pour autant avoir quelqu’un d’autre que moi. Je ne sais que faire et pense sans cesse à cet homme qui visiblement n’a plus mon temps mais qui ne me dit pas non plus « c’est fini ». Que dois-je faire ? Ça me gêne vraiment de le harceler. Je devrais l’oublier, me consacrer à mes doux et adorables mari et bébé, mais son spectre trône toujours par là.  Je suis très lucide par rapport à tout ça, mais je n’arrive pas à tourner la page. Merci de me donner votre avis.

Une lectrice

 

Madame,

 

Ce monsieur s’est attaché à vous et ne supporte pas le fait que vous soyez tombée enceinte de votre mari. Dans sa tête, c’était tout sauf ça. Car vous savoir enceinte, lui rappelle que vous faites l’amour avec votre époux et ça lui fait mal. C’est un homme…avec son orgueil et sa fierté. Et puis, il est un peu perturbé pas pour des problèmes professionnels comme il le dit, mais des problèmes sentimentaux dont vous êtes la cause et qu’il n’ose pas avouer directement. Mais en même temps, il se reproche beaucoup de choses : Sa femme vient d’accoucher. A-t-il le droit de ne pas être à ses côtés parce qu’il a envie de batifoler avec vous ? Il se pose en fait de nombreuses questions…C’est une forte période de remise en cause pour celui qui prétend ne jamais avoir trompé son épouse.Tout ceci se comprend donc aisément. Alors, je voudrais que vous profitiez, madame, de cette période  de silence pour redonner un nouveau souffle à votre vie de femme mariée. Si vous aimez votre mari, pourquoi le trompez-vous ? Mérite-t-il cela ? Imaginez qu’il l’apprenne un de ces quatre, ce serait une catastrophe ! Mettre en péril votre foyer pour des histoires de coït avec un autre qui est marié et qui ne quittera, pour rien au monde sa femme pour vous, ce serait un gâchis. Je sais que dans la vie de couple, il y a parfois des passages à vide qui font que l’on peut s’égarer un peu, mais il faut savoir se ressaisir. Je vous ai expliqué tout ce que le monsieur se faisait comme idée afin de vous aider à tourner la page. Cette histoire à sensation, gardez-la comme un doux souvenir, mais n’en faites pas une obsession. Cet homme en se comportant ainsi, veut jouer sur votre «mind», faire une pression qui ne dit pas son nom afin que vous lui proposiez de faire l’amour pour être soulagé. Mais vous ne pouvez pas faire ça d’autant plus que vous êtes nourrice et mariée. Alors, je vous en prie, ressaissez-vous !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici