Douze jours ! Douze petits jours, voilà le temps qu’aura duré le mariage de Pamela Anderson avec le producteur de cinéma John Peters. C’est ce qui s’appelle un mariage éclair. La star et le producteur s’étaient dit ‘’oui’’ le 20 janvier 2020. Tout semblait bien se passer entre eux. Quelques jours après leur union, Pamela avait publié une photo d’elle se prélassant sur une plage, visiblement heureuse, avec cette légende : « On ne regrette jamais d’avoir dit “oui“ ».

Mais quelques jours seulement après, c’est à travers un communiqué officiel, diffusé par ‘’The Hollywood Reporter’’, que Pamela Anderson a expliqué qu’elle et son mari Jon Peters avaient pris la décision de se séparer. « J’ai été très émue par l’accueil chaleureux après l’annonce de mon union avec Jon, écrit-elle. Nous serions très reconnaissants de recevoir le même soutien alors que nous décidons de prendre un peu de temps loin l’un de l’autre afin de réévaluer ce que nous voulons dans notre vie. »

Ainsi vient de prendre fin le cinquième mariage de la star de ‘’Alerte à Malibu’’. Sans compter la vie de couple qu’elle a menée pendant quelque temps avec le footballeur français Adil Rami. Par le passé, elle avait rompu avec le rockeur Tommy, le père de ses deux fils (Leur mariage a duré 3 ans, de 1995 à 1998). Pamela et le chanteur Kid Rock ont eu une union qui a duré plus d’un an (de 2006 à 2007) avant son mariage avec le joueur de poker Rick Salomon. Avec ce dernier, l’histoire s’est vécu en deux temps : ils sont mariés vers la fin d’année 2007 et ont divorcé quelques mois après. Ensuite, ils se sont remariés en 2014, mais en 2015, les deux se sont séparés définitivement. Qui sera le prochain sur la liste ?

R. Jordan

Laissez un commentaire