Usain Bolt est devenu papa pour la première depuis le 18 mai 2020. Ça a été un événement en Jamaïque. Ce jour-là, c’est même le Premier ministre jamaïcain, Andrew Holness (en personne) qui a donné la nouvelle sur les réseaux sociaux.

Plus d’un mois après, Kasi Bennett, la compagne de l’homme le plus rapide du monde, et son champion ont décidé de montrer le visage de leur fille. Une adorable petite fleur. Et Usain Bolt a ainsi attendu ce mardi 7 juillet, jour anniversaire de la nouvelle maman pour révéler le nom du bébé.

On sait à présent qu’elle s’appelle Olympia Lightning. Un prénom, Olympia, qui fait référence à ses triomphes olympiques, mais aussi un clin d’œil à la mythologie grecque ; une Grèce, berceau de l’olympisme.

En publiant les photos du bébé, Bolt a écrit un beau message pour souhaiter un joyeux anniversaire à Kasi, sa compagne : « Je veux te souhaiter un joyeux anniversaire et te dire à quel point je suis heureux de passer cette journée spéciale auprès de toi. Je ne veux rien d’autre que ton bonheur et je vais continuer à tout faire pour que tu gardes ton sourire. Désormais, nous avons entamé un nouveau chapitre ensemble avec l’arrivée de notre fille Olympia. Je suis impatient de voir ce que le futur nous réserve, mais sois sûre que je serai fort pour cette famille. Je t’aime. »

R. Jordan

Laissez un commentaire