Accueil L'info en direct Pathé’O fête avec les démunis, les albinos et les handicapés

Pathé’O fête avec les démunis, les albinos et les handicapés

13
0

Il y avait fête le mercredi 18 décembre au siège national de l’UNESCO à Abidjan. Pendant cette sorte de célébration de Noël avant l’heure, Pathé’O a rendu heureux de nombreux habitants des quartiers défavorisés de la capitale économique, des pensionnaires du Village SOS d’Abobo et des membres des associations des albinos et des handicapés de Côte d’Ivoire.

   

A l’approche de Noël et la fin d’année, le célèbre couturier a fait parler son cœur en joignant l’utile à l’agréable. Aidés par les employés de sa maison de couture, Pathé’O et Mme Anne Lemaistre, la représentante de l’UNESCO en Côte d’Ivoire ont distribué des vêtements estampillés Pathé’O aux habitants des quartiers Gobelet et Mahou. Il en a été de même pour les associations des albinos et des handicapés de Côte d’Ivoire, et les pensionnaires du Village SOS d’Abobo. Bel élan de générosité et de partage pour un Noël avant l’heure, Pathé’O a voulu que ce moment soit plus que festif en apportant de la joie et du sourire à cette frange de la population.

A côté de la remise des vêtements de sa marque, l’habilleur des chefs d’Etats a offert un défilé aux récipiendaires. Pour l’occasion, les tenues étaient majestueusement portées par les mannequins de l’agence de Moses By Style, le président du comité d’organisation de l’évènement, des anciens top models et mêmes des bénéficiaires.

La cerise sur le gâteau a été apportée par Le Magnific. Invité surprise de la petite fête, l’humoriste a donné une belle prestation qu’il a exécutée avec quelques-uns des invités. Avant de prendre congés de leurs hôtes, Pathé’O et la représentante de l’UNESCO en Côte d’Ivoire ont partagé un copieux cocktail avec les heureux bénéficiaires. Après Abidjan, Pathé’O se rendra les jours à venir, à l’orphelinat de Grand-Bassam pour un autre moment de partage avec les tout-petits.

O. A. Kader

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici