Accueil Les News Perl’Expo : la foire aux accessoires de mode

Perl’Expo : la foire aux accessoires de mode

634
0

L’événement aura lieu du 28 au 30 octobre 2021 à Abidjan. Il s’agit de Perl’Expo dont la première édition se tiendra au Palm Club Hôtel Cocody. C’est une exposition internationale des créatrices d’accessoires de mode : perles, sacs à main, bijoux, ceintures, bonnets, boucles d’oreilles, chapeaux, colliers, écharpes… Ces éléments, adjoints au vêtement principal afin d’en souligner certains traits ou de le modifier, seront mis en avant pendant cette exposition.

Un événement qui vise à valoriser le riche patrimoine créatif des accessoires.
Comme son nom l’indique, Perl’Expo comprend une présentation publique de produits et d’œuvres d’art exclusifs. Elle prendra fin par un grand défilé exceptionnel autour de la piscine du Palm Club le 29 octobre. Ce sera une belle occasion pour les exposantes de présenter leurs dernières collections.

L’évènement sera habillé d’un volet scientifique ponctué d’un atelier de formation en entreprenariat. Cette première édition de Perl’Expo prendra fin par une escapade touristique à Grand-Bassam, le 30 octobre.

Perl’Expo est organisée par Madjo Création. C’est la signature de Sophie Affouet Kouakou communément désignée par Madjo Madjo dans le milieu. C’est le premier show personnel de cette accessoiriste chevronnée et rompue aux grands rendez-vous de mode. Elle a déjà fait ses armes à ‘’Folie de Mode’’ à Bobo-Dioulasso, à ‘’Ouaga Fashion Week-end’’, au Salon international de l’artisanat de Ouagadougou (SIAO) et au Festival panafricain du cinéma et de la télévision Ouagadougou (Fespaco) au Burkina Faso. En Côte d’Ivoire, cette inconditionnelle du beau, a participé à ‘’Rondement Belle’’ dans la cité portuaire de San Pedro et à ‘’Fashion Tour’’ de Yopougon à Abidjan.

O. A. Kader

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici