Accueil Les News Pourquoi ces mots de Max Gradel pour Ferré Gola ?

Pourquoi ces mots de Max Gradel pour Ferré Gola ?

1155
0

Qu’y a-t-il entre Max Alain Gradel et le chanteur rd-congolais Ferré Gola ? On ne saurait vous le dire. Ce qu’on sait, en revanche, c’est que Le Padre prépare quelque chose pour le footballeur international ivoirien. Une surprise ? Pas tant que ça, puisque, apparemment, Gradel sait déjà ce que lui réserve Ferré.

On pense naturellement à une spéciale dédicace pour le joueur de Sivasspor (Turquie). C’est sans doute pour cela que ce dernier lui a adressé des remerciements anticipés ce mercredi en écrivant sur ses réseaux sociaux : « Merci à mon frère, Ferré Gola le Padre. Que Dieu te bénisse pour la force et le soutien dans le combat. Préparons-nous à des bonnes nouvelles très prochainement. »

Quand on sait que Jésus de Nuances sort « Pyromane », sa nouvelle chanson, dans quelques jours, le 29 septembre prochain, on imagine bien qu’il y a placé quelques mots pour Max. Lui qui a réagi à la publication du footballeur en disant : « On est ensemble Max Gradel ». On en saura plus le 29 septembre.

C. Simba

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici