Là-bas, en Afrique du Sud, tout le monde se demande encore ce qui a bien pu se passer, pourquoi Nelli Tembé s’est-elle donné la mort ? Un drame qui a provoqué une onde de choc dans tout le pays. Depuis ce dimanche, le suicide présumé de la fiancée du rappeur AKA, de son vrai nom Kiernan Forbes, suscite une vague d’émotions.

Selon les premières informations, Nelli Tembé (22 ans) aurait sauté du 10ème étage de l’hôtel Pepperclub de Cape Town, aux environs de 7h 30 locales. Les ambulanciers paramédicaux arrivés sur place ont constaté que la jeune fille avait succombé à ses blessures. La jeune femme s’est-elle suicidée ou quelqu’un l’a-t-elle poussée dans le vide ?

La police a aussitôt commencé une enquête à l’hôtel et alentours, dans les rues de Loop et Bloem, dans le quartier central des affaires du Cap. Les premiers témoins ont déclaré avoir entendu une femme crier, puis un grand bruit de chute. Et un homme s’est mis à crier.

Un autre témoin, à l’hôtel, a dit aussi avoir entendu un homme pleurer. Il a ensuite révélé que Nelli et son fiancé AKA avait été aperçus la nuit précédente montant dans l’ascenseur de l’hôtel. « Ils avaient l’air très complices », a-t-il ajouté.

Dans le communiqué qu’ils ont publié dimanche, les familles des deux fiancés disaient, à propos du rappeur : «Kiernan Forbes est désormais inconsolable et est entouré de sa famille et de ses amis les plus proches.»

C. Simba

 

 

Laissez un commentaire