Accueil Les News Pretty Mike, l’homme aux 6 femmes face au mariage : ‘‘Ne vous...

Pretty Mike, l’homme aux 6 femmes face au mariage : ‘‘Ne vous laissez pas tromper, le mariage est une réussite’’

1332
0

Il s’était fait remarquer en novembre 2020 lors du mariage de l’acteur William Uchemba avec sa compagne Brunella Oscar. A cette fête, Pretty Mike s’était présenté avec six mousmés en état de grossesse. Une apparition qui avait fait sensation. Près d’un an après, ses femmes ont accouché.

Et depuis que les six bébés sont nés, Pretty Mike, le célèbre dandy de Lagos se fait le plaisir de les présenter ainsi que leurs mamans partout où il peut. Récemment, il a encore fait parler de lui en se rendant au mariage traditionnel de Toyin Lawani (la créatrice de mode qui vient d’épouser son photographe) en y allant avec ses six bébés et leurs mamans.

Dès son entrée en compagnie de ses femmes et leurs enfants, on ne parlait que de lui durant tout le reste de la cérémonie. Ce qui a suscité des critiques de certaines célébrités qui ont estimé que Mike cherchait la notoriété en faisant ce genre de sortie.
Un autre, lui, l’a accusé d’être irresponsable en sortant avec des enfants sans cache-nez en période de covid-19.

Mais pour Pretty Mike, le mariage, c’est une chance. Et il est heureux de le montrer partout avec fierté. A propos du mariage, il dit d’ailleurs que c’est une réussite : « Ne permettez à personne de vous tromper en vous disant que le mariage n’est pas une réussite… Le mariage est une grande réussite, un accomplissement. Voir deux personnes s’unir et construire ensemble une vie, une famille, c’est formidable ! » C’est la raison pour laquelle là où il y a un mariage, Mike est toujours présent. Sacré PM !

C. Simba

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici