Accueil Fashion Quand Adjamé se met aux couleurs de la mode

Quand Adjamé se met aux couleurs de la mode

1934
0

Au fil des éditions, Abrass Fashion Show devient un événement qui cristallise l’attention pendant le mois de décembre. Et cette année n’y a pas échappé. Au 5e rendez-vous du plus grand défilé de mode d’Adjamé, tenu le 11 décembre dernier à la Place AIDL à Bromakoté (Abrass), 12 créateurs venus de la Côte d’Ivoire, du Burkina Faso et du Sénégal, ont présenté leurs dernières collections. Devant un nombreux public.

Zhé Créations, Ibrahim Kamissoko, Black Naba, Kovana Dro, Vakaba Touré, Mbaye Cissé, Bakary Dembelé… ont sorti le grand jeu pour séduire les invités. Les habitants d’Abrass, et des autres contrées d’Adjamé et même des autres communes d’Abidjan sont venus en grand nombre pour suivre cet évènement les rassemble et qui leur ressemble. Le brassage des populations comme celui des stylistes arrivés d’horizons divers.

Les spectateurs témoins de ce moment ont découvert avec bonheur et parfois avec surprise la qualité et le talent des créateurs qu’ils côtoient pourtant au quotidien. Un autre motif de leur satisfaction, c’est qu’ils ont vu des créateurs chevronnés d’autres quartiers d’Abidjan, des villes de Côte d’Ivoire et des pays invités. Ceux-ci ont exposé leur savoir-faire sur un podium magnifiquement décoré. En un peu plus de quatre heures, la Place AIDL est devenue l’épicentre de la mode.

Tous les couturiers participants à la cette 5e édition et les invités spéciaux ont tous reçu des diplômes de participation et des trophées pour leur immense contribution à la réussite et à la pérennisation d’Abrass Fashion Show.

O. A. Kader (Crédit Photos : Sool Images)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici