Accueil Les News Quand Bébi Philip fait pleurer une maman

Quand Bébi Philip fait pleurer une maman

10721
0

L’artiste couper-décaler Bébi Philip vient de lancer une série de flash Mob intitulée ‘’Bébi Philip arrive chez vous’’ dans plusieurs communes d’Abidjan. Il était le 17 décembre à Koumassi sur le terrain du quartier Zagoul de la Sicogi 2 et à Port-Bouet sur le terrain Seny Fofana. Pendant cette activité, Mister BBP a joint l’utile à l’agréable en effectuant des visites inopinées dans plusieurs familles où il a distribué des kits alimentaires.

Au cours de ces visites, des mamans ont coulé des larmes de voir leur ‘’fils’’ Bébi Philip se déplacer jusqu’à chez eux. ‘’Depuis les années 60, je suis dans ce quartier. Un artiste ne nous a jamais rendu visite. Je pleure pour la joie que Bébi Philip est venue nous donner. Je le vois seulement à la télé. Aujourd’hui, c’’est lui qui est devant moi. Que Dieu le bénisse en abondance dans sa carrière. Toutes les mémés, les mamans de la Sicogi sont avec toi mon fils. Merci pour les dons ’’, a déclaré Maman Komara, âgée de 80 ans, avec des larmes aux yeux.

Après cette série de remise de kits alimentaire qui a occasionné un bain de foule, l’artiste est monté sur le podium pour un mini-show en live. Avant sa prestation, Bébi Philip s’est adressé aux jeunes. ‘’Merci pour cette marque de considération à mon égard et pour cette mobilisation exceptionnelle. En plus des dons que j’ai faits aux différentes familles, j’ai un message pour tous ces jeunes’’, a lancé l’artiste.

Puis, il a déclaré : ‘’Je veux vous parler du phénomène de la drogue. Aujourd’hui en Côte d’Ivoire, la drogue est en train de décimer la jeunesse. Et c’est un problème crucial. Je suis venu vous dire de tourner le dos à la drogue, elle vous détruit. Vos parents ont le cœur meurtri de savoir que leurs fils ou leurs filles se droguent. Je vous assure, que cela leur fait mal. Évitez de faire pleurer vos parents. Sachez que vous valez mieux. Évitez d’être traités de drogués. Refusez que cette étiquette vous soit collée. Dites non à la drogue ! Je vous encourage à prendre aux études au sérieux parce que l’avenir de la Côte d’Ivoire va se construire avec vous.’’

La prochaine étape de ce flash Mob se déroulera à Yopougon.

C. Légende

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici