En chantant ‘’Miss Lolo’’, Meiway a ‘’libéré’’ les femmes et les poitrines, surtout celles qui, jusque-là, étaient comprimées dans des bustiers-corsets. Mais plus que ‘’Miss Lolo’’, les réseaux sociaux sont venus dévoiler littéralement les seins sur la toile.

Et les stars féminines n’hésitent plus à enlever le haut. Coco Argentée ne fait pas exception à la tendance. Même si ses seins magnifiques y sont légèrement voilés, la photo publiée récemment par la chanteuse camerounaise n’a pas manqué de mettre en branle ses abonnés.

Mais, à peine celle qui se fait appeler La go Galaxy a posté cette photo que les réactions des internautes ont surgi. Et elles ne sont pas tendres avec la chanteuse. Le premier lui a dit : « Humm ! c’est quoi le projet, la mère ? Respecte ton corps, pardon. Tu n’as pas besoin de tomber si bas ». Un autre s’est exprimé en quatre mots : « Je plains ton mari.»

Ou encore cet autre qui n’a pas caché son étonnement : « Ma mère, je ne te connais pas comme ça hein ! Cette tenue n’est pas pour toi. Stp, je veux garder le respect et l’administration que j’ai pour toi.»

Mais, Coco n’a pas que des détracteurs. Ils sont un certain nombre de fans qui ont applaudi, les yeux grands ouverts, en voyant la photo qui semble avoir été faite sur le tournage de Martha, sa nouvelle chanson à paraître bientôt. On peut ainsi lire des commentaires comme : « T’es trop belle, n’en déplaise aux aigris. Tu es une artiste, et les artistes, ça prend des risques. En tout cas moi, j’aime ».

D’autres fans se sont laisser aller à l’admiration : « Ah Coco, tu es trop top !» ou « Coco, tu as appuyé sur déranger.»

C. Simba

Laissez un commentaire