Il y a un an, elle faisait la Une des magazines pour une histoire de love. Plusieurs mois auparavant, le bruit courait concernant une relation très étroite entre Naomi Campbell et un rappeur bien plus jeune qu’elle. Au début de l’année dernière, en effet, elle avait décidé de la jouer franco. Fini le temps des rumeurs. Et ça a commencé par un shooting très sexy pour le magazine QG UK. Une séance de photos très hot où la star des podiums a posé les seins nus aux côtés du rappeur qui semblait la dévorer. Sur son compte Intagram, le magazine a écrit : «Elle est notre fille de la semaine. Naomi et Skepta, amis proches, icônes culturelles et voix puissantes, parlent race, sexe, amour et black power dans le numéro d’avril de GQ UK». Et le magazine ne s’est pas arrêté là. Il a ajouté : « un avant-goût de quelque chose de spécial». Depuis, on attend toujours cet événement spécial.

Mais, avec Naomi (48 ans), les rumeurs ne s’arrêtent jamais. Voilà que ces derniers jours, un an après, une autre rumeur s’est installée. Celle d’un love avec Liam Payne, le jeune chanteur du groupe One Direction. Un garçon que vingt trois ans séparent de la reine des ‘’T’’. L’affaire n’est pas encore officielle, mais depuis quelques mois, on les voit souvent ensemble. Comme le 27 janvier dernier à Londres, à un concert du Nigérian Davido. A la fin du spectacle, Liam et Naomi bras dessus, bras dessous, se cachaient pour quitter les lieux. Un témoin a confié à Dailly Star « qu’ils sont arrivés à l’O2 Are

na (lieu du concert) par la porte de derrière et ont très rapidement été transférés vers une loge VIP au troisième niveau. Après le concert, ils sont repartis par la même porte et ont sauté dans un Range Rover vert, Liam tenait Naomi par la taille.»

On sait aussi que les deux se sont déjà échangé des commentaires empreints de tendresse sur leur compte Instagram. Par exemple, en commentant un selfy posté par Naomi Campbell, Liam Payne a écrit : «La perfection incarnée… Ne me montrez pas ces yeux…». En réponse, Naomi a mentionné au bas d’une photo de Liam : «Belle âme». Que cache tout ça ? Wait and see.

Laissez un commentaire

WhatsApp chat