Alors que Ryn Roberts, sa première fille aura deux ans et 5 mois le 29 mars, Yvonne Nelson manifeste en ce moment son fort désir d’avoir beaucoup d’enfants. Elle l’a encore exprimé dans un tweet publié mercredi dernier. L’actrice et productrice a, notamment, révélé : «Je veux avoir tellement d’enfants. Comme une classe pleine

Une des plus grandes stars du cinéma ghanéen, Yvonne Nelson n’a jamais caché son amour pour les enfants. Mais au Ghana, elle est la cible des critiques qui lui reprochent d’avoir eu un enfant sans être mariée. Et la comédienne Afia Schwarzenegger, entre autres stars, n’y est pas allée de main morte pour s’attaquer à Yvonne, en déclarant qu’elle a eu « une enfant bâtarde».

Même si elle s’est finalement séparée d’avec Jamie Roberts, le photographe anglais, père de sa fille, Nelson ne se laisse pas démonter par les critiques. « Je suis heureuse et je ne regrette pas d’avoir eu cette enfant », dit-elle. « Je suis une personne très positive. Je ne laisse pas toute la négativité et tous les ragots m’atteindre », ajoute-t-elle en faisant remarquer que, pendant la vague des critiques après son accouchement, elle ne s’est pas laissée abattre. « J’avais des proches autour de moi et j’avais cette belle bénédiction dans mes bras. C’était le plus important pour moi. Je n’écoutais pas les ragots du dehors. Ça ne m’a pas affectée.»

Et, si aujourd’hui, elle affiche son envie de faire beaucoup d’enfants, c’est sans doute qu’elle a trouvé l’homme qui lui permettrait de réaliser son rêve.

R. Jordan

Laissez un commentaire