Accueil Potins Qui sera la 7ème épouse du milliardaire Ned Nwoko ?

Qui sera la 7ème épouse du milliardaire Ned Nwoko ?

102
0

Entre l’actrice nigériane Chika Ike (à gauche) et la Zambienne Phyllis Thompson (à droite), laquelle sera la 7ème épouse de Ned Nwoko ?

Alors que la rumeur de son intention de prendre une 7ème épouse a circulé depuis quelques mois, le milliardaire nigérian, Ned Nwoko, a été vu récemment en compagnie d’une autre femme. Ce qui a déclenché de nombreuses réactions dans les médias.

Tout est parti d’une photo publiée par la jeune femme en question, la Zambienne, Phyllis Thompson. Sur la photo, en effet, on voit le milliardaire en compagnie de cette femme. Et cette dernière ne s’est pas contentée de diffuser l’image, mais elle a écrit une légende plutôt évocatrice : « Je préfère être dans une famille polygame », a-t-elle pris le soin de mentionner.

Dès cet instant, la rumeur s’est emballée au Nigéria. Devant cette nouvelle pression, Ned Nwoko, répondant au tweet d’une follower, a dit : « C’est une amie et non une épouse ».

On se souvient qu’en septembre dernier déjà, le bruit courait que le mari de Régina Daniels avait l’intention d’épouser une 7ème femme. En la personne de la célèbre actrice Chika Ike. Une information qui avait fait réagir vivement Rita Daniels, la mère de la jeune actrice de Nollywood. Rita s’en était prise alors à Chika, proférant même des menaces.

Mais cette dernière s’est montrée sereine et visiblement sûre de son affaire. Pour toute réponse elle a posté un court message qui se résumait en un seul mot : « Blessed » (bénie). Choquée par cette nouvelle intention de mariage manifestée par Ned Nwoko, Régina Daniels aurait envisagé même le divorce avant que la tension ne s’apaise.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la vie avec le milliardaire nigérian n’est pas un long fleuve tranquille. L’homme semble insatiable quand il s’agit de prendre des épouses. Les prochains mois nous situeront.

C. Simba

 

Chika Ike, celle qui trouble le sommeil de la mère de Régina Daniels.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici