Vous rêvez d’être une influenceuse digitale, votre rêve peut devenir une réalité en participant au concours Miss Mixa 2020. Cette compétition de beauté propose aux jeunes filles et femmes d’Afrique francophone de devenir une influenceuse digitale et de gagner de nombreux lots. Pour cette 5è édition du genre, les participations et les votes sont ouverts du 1er au 31 mars 2020 sur la page Facebook de Mixa Afrique.

Pour participer au concours, la candidate doit se rendre sur la page Facebook de la marque et poster une photo d’elle. Le 15 avril, les finalistes par pays seront connues après les votes des internautes. Le 30 avril, le jury désignera la Miss Mixa 2020.

Comme lots, la nouvelle reine de la beauté de la marque de produits cosmétiques bénéficiera d’une formation d’influenceuse chez un coach professionnel du digital. Elle participera aussi, du 16 au 18 juin à Dakar, au concours Adicom Awards. La miss 2020 recevra également un téléphone portable, sera servie pendant un an en produits de la gamme et sera évidemment égérie de Mixa pour les 12 prochains mois.

O. A. K.

Laissez un commentaire