On l’appelle Jago. A l’état civil, il répond au nom de Olanrewaju Saheed. Cet homme a été reconnu comme le père du bébé de l’actrice Ronke Odusanya, à la suite d’un test ADN. Jusque-là, Jago avait refusé la paternité de cet enfant. C’est sans doute pour cela qu’il a refusé de se présenter lors des procédures judiciaires.
Dès le début de cette affaire, l’homme a déclaré qu’il n’était pas le père de l’enfant. Il a donc exigé un test ADN, le 10 février dernier. Le tribunal a alors demandé que lui, la mère et le bébé se présentent afin que soient effectués les prélèvements. Après cela, Jago a commencé à ne plus se présenter devant la justice.
Ce qui a obligé la justice à lancer un mandat d’arrêt contre lui. Désormais, il est activement recherché pour répondre de ses actes.
C. S.