C’est le tout premier voyage de Richard Krémé en France. Le chantre est arrivé le week-end dernier à Paris. Il va donner un concert baptisé ‘’Bonne année en Jésus’’ à partir de 15h le 8 février, à la salle Balzac du Moulin Basset de Saint-Denis à Paris. « J’ai été plusieurs fois annoncé en France, mais je n’avais pas pu obtenir le visa. Grâce au promoteur Donald Tia, cette fois a été la bonne, parce que c’est le temps de Dieu qui est le meilleur. Lui seul sait quelle période est bonne pour ses enfants. Je remercie le Seigneur Jésus-Christ qui a permis d’effectuer ce voyage », confie le Richard.

Pour la conquête de la diaspora parisienne en particulier les chrétiens, le chantre compte rééditer l’exploit du concert-dédicace de son nouvel album enregistré en live et intitulé ‘’Je suis fier de mon Jésus’’. Ce jour-là (le 26 janvier dernier), il s’était produit devant près 5000 personnes à l’espace Rodin de Yopougon-Maroc. Ex-membre du groupe Zouglou, Les Experts (qui ont cartonné avec le titre ‘’Rester au village’’), Richard Krémé, désormais chantre, a fait une percée fulgurante en 2014 dans le milieu chrétien avec sa chanson intitulée ‘’Il est le véritable Dieu’’ accompagné de son concept le Zouglougospel.

A son actif, le chantre compte deux maxi-singles : ‘’Persévérance’’, ‘’Jésus est mieux’’, et deux albums ‘’En Jésus ça réussit’’. Après ce 1er concert, le promoteur Donald Tia et tout le staff d’Afrik’Arts vont parcourir certaines villes de la France et d’autres pays d’Europe où le chantre est réclamé.

Charly Légende

Laissez un commentaire