Accueil Fashion Rihanna et A$AP Rocky, c’est fini ?

Rihanna et A$AP Rocky, c’est fini ?

569
0

Enceinte de son premier enfant, Rihanna semblait vivre le parfait amour avec le rappeur A$AP Rocky. Ces derniers temps, des proches disaient même qu’ils étaient sur le point de se marier. Mais tout semble désormais compromis, si la rumeur de la rupture se confirme.

Serait-ce la fin d’un couple qui s’était fait la réputation d’être l’un des couples les plus cool et les plus aimés d’Hollywood ? Depuis quelques heures, la rumeur de la rupture entre Rihanna et A$AP Rocky ne cesse d’enfler aux Etats-Unis. Et personne n’ose penser à un buzz, car ils n’en ont pas besoin. Surtout en ce moment. Mais il s’agirait bien d’une mauvaise ambiance née entre les deux à cause d’une histoire d’infidélité.

Au milieu d’un monde où le virtuel et l’éphémère règnent en maîtres, et où la fidélité, le respect d’une relation ont du mal à résister aux tentations de plus en plus nombreuses, le jeune couple est peut-être en train de se liquéfier. Après une infidélité du rappeur qui aurait été découverte ces dernières semaines, Riri aurait préféré dire stop !

Et, selon des sources proches du couple, A$AP ne serait pas allé chercher loin. Il se serait entiché d’une des collaboritrices de sa compagne. Il semble même que le couple était déjà en crise depuis le début de l’année. C’est-à-dire depuis le moment où Rihanna a commencé à soupçonner son petit ami après avoir trouvé des messages échangé avec la créatrice Amina Muaddi, qui travaille pour Rihanna dans sa ligne de vêtements Fenty. Finalement, elle a saisi des messages suffisamment explicites qui auraient poussé la chanteuse et femme d’affaires à prendre la décision de tout arrêter.

La rumeur affole la toile actuellement. Mais les concernés n’ont pas encore réagi.
Affaire à suivre.

R. Jordan

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici