Le business et la fashion activité vont-ils prendre le pas sur la musique de Rihanna ? Ses fans s’interrogent. Car depuis 2016 et l’album ‘’Anti’’, la star parle très peu de musique. Même si, il y a quelque temps, dans une interview à Vogue, elle avait déclaré «Je travaille sur un album de reggae largement inspiré par Bob Marley », c’est le calme plat côté musique. Du coup, les fans spéculent, les rumeurs enflent. Certains parlent de prochain double-album, d’autres de disque très ‘’dance’’ ou plutôt reggae comme elle-même l’a déclaré.

Pour le moment, Rihanna est à fond dans le business. Après le cosmétique, la lingerie et le sportswear, elle se lance à présent dans la haute couture. Toujours avec sa marque Fenty. Elle qui a déjà collaboré avec Puma veut poursuivre son incursion dans l’univers de la mode. Pour le faire, elle vient d’associer (une fois de plus) sa marque Fenty au groupe LVMH. Le but : créer la Maison Fenty qui sera une marque dans la haute couture et basée à Paris.

C’est ce qu’elle vient de commencer avec l’ouverture d’une Boutique Ephémère à Paris. A cette l’occasion, elle a donné un aperçu de son style en arrivant habillée d’une une mini-robe-veste blanche cintrée. «Je suis agressive, j’aime les silhouettes affirmées et que les femmes aient l’air confiantes. C’est exactement ce que je voudrais apporter », a déclaré Rihanna qui ambitionne de révolutionner la mode.

Quant aux fans qui attendent avec impatience la prochaine sortie musicale de la Barbadienne, elle a tout de même donné récemment des notes d’espoir sur Instagram en disant que son prochain album est prévu pour cette année 2019… Croisons les doigts !

R. Jordan

Rihanna-ouverture boutique

Laissez un commentaire