Ses fans attendent son nouvel album. Mais ils devront patienter encore un peu. Car Rihanna vient de sortir un livre biographique qu’elle présente de façon spéciale en postant une photo où elle est entièrement nue derrière l’ouvrage.

Rihanna sort un livre pour se raconter. Une biographie visuelle, un ouvrage de 500 pages essentiellement constituées d’images qui racontent son histoire. Depuis ses débuts dans son pays, à la Barbade, jusqu’à son succès planétaire, en passant par sa rencontre avec Jay-Z. Au moment de cette rencontre, elle a à peine 17 ans, et Jay lui fait signer son premier album solo.

C’est un grand livre format album-photos qui montre, page après page, le parcours d’une jeune femme devenue star très jeune et qui règne aujourd’hui dans l’univers du show-business. Il a été sorti en trois versions. Certaines images de ce livre sont inédites. « Je suis si reconnaissante envers les talentueux photographes et artistes qui y ont contribué. Nous avons travaillé sur ce livre depuis plus de cinq ans et je suis vraiment heureuse de pouvoir enfin le partager avec tout le monde », disait-elle à la veille de la sortie de sa biographie visuelle, un ouvrage épais de près de 6 kilos. Pour se l’offrir, ses fans doivent débourser entre 91.000 F et 65 millions Cfa selon la version. La version à 65.500.000 F cfa est déjà épuisée. Et parmi ces acquéreurs, il y a une certaine Cardi B.

R. J.

Laissez un commentaire