Quand Rihanna joue les mannequins pour sa propre marque de produits make-up, ça donne ça ! Couchée sur le ventre, dans une tenue couleur bronze brillant qui met en évidence les courbes de son corps, elle laisse apprécier sa peau, ses lèvres et ses yeux aux contours bien soulignés ainsi que des paupières soigneusement fardées. Ce sont les premières photos qui annoncent la sortie des produits de sa ligne de maquillage Fenty.

 

C’est sur son compte Instagram qu’elle a publié ces premiers clichés de promotion avec cette légende : «Ces nuances sont délicieuses ! Est-ce que vous utilisez de la poudre bronzante pour la chaleur ou le contour ? Parce que je l’utilise pour tout, y compris les ombres à paupières !» Plus loin, elle invite les femmes à se procurer ces produits en se rendant sur son site internet : « Cette poudre bronzante crémeuse, douce et mate existe en 8 teintes ! Obtenez-le maintenant sur fentybeauty.com ! »

Comme on le voit, Rihanna ne se contente pas de chanter. Elle fait les affaires. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle fait la guerre à son père à propos de l’utilisation du nom de famille ‘’Fenty’’ qu’elle a donné à ses produits de beauté.

R. J.

Laissez un commentaire