Accueil Les News Robert Brazza et l’énorme surprise d’Aïcha Koné

Robert Brazza et l’énorme surprise d’Aïcha Koné

10563
0

Accoustic, Deux Plateaux, Rue des Jardins. Ce dimanche 12 septembre 2021, les amis et collaborateurs de Robert Brazza ont organisé une fête à l’occasion de la célébration de son anniversaire. Cet évènement était, en fait, une surprise réservée au célèbre journaliste, présentateur télé et radio.

Pour bien faire les choses, Robert a été invité (simplement) par un ami dans cet espace, comme pour prendre un pot. Inutile de dire qu’en y arrivant, il était loin de savoir ce qui l’attendait.

Au moment où il fait son entrée, Aïcha Koné (la Diva herself) s’empare du micro et entonne la chant « Joyeux anniversaire », repris en chœur par le public sélect présent et au milieu duquel on retrouve des célébrités, entre autres, BBC, Ciss St Moïse, Hamadou Yatassaye.

Ensuite la Diva, qui est venue avec ses musiciens, va mettre la cerise sur le gâteau en interprétant « Africa Liberté », une chanson du Congolais Franklin Boukaka avec pour titre original « Le Bûcheron », arrangée à l’époque (en 1970) par Manu Dibango qui – lui-même – l’a reprise en 2003. Robert Brazza en était tout ému.

C. Légende

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici