Accueil Les News Roga Roga, le patron d’Extra Musica répond à Extra Musica Nouvel Horizon

Roga Roga, le patron d’Extra Musica répond à Extra Musica Nouvel Horizon

12464
0

Depuis quelques jours, la hache de guerre a été déterrée entre Roga Roga et ses anciens collaborateurs dissidents qui ont formé le groupe Extra Musica Nouvel Horizon. Par des publications interposées, chaque camp envoie des piques à l’autre. Muet jusque-là, le patron d’Extra Musica « Zangoul » a attendu de rentrer de sa tournée européenne pour réagir.

À travers une publication sur son réseau social, Roga Roga déplore que ses ex collaborateurs poussent la provocation jusqu’à « insulter ses parents ». Voici l’intégralité de son message :

« Quand vous décidez de partir, c’est bien. Mais vous n’êtes pas obligés d’insulter, de salir d’où vous venez pour récupérer le trône. Ces jeunes gens sont mes frères, mes enfants pour la plupart. Mais le serpent est arrivé jusqu’à insulter mes parents, chose que je ne pourrai jamais faire. Parce que je n’ai pas été éduqué ainsi.

« Pour devenir Roga Roga, cela m’a pris 30 années de travail. Je ne pense pas que ce manager, un jour, pourra devenir musicien ou aura la notoriété que moi j’ai aujourd’hui. Il arrive même à ignorer le travail que j’ai fait dans Extra Musica au détriment de celui que j’ai considéré comme mon fils, donc ignoré le travail de l’architecte et féliciter le maçon. Parler de la création d’Extra Musica, histoire qu’il ne maîtrise pas. C’est vraiment dommage !…

« Je ne souhaiterais jamais le mal à ces jeunes. Ce sont pour la plupart mes enfants comme je le dis tantôt, en qui j’ai donné toute ma confiance autrefois. Ça sera aussi ma fierté de les voir évoluer, qu’ils ne se séparent pas, qu’ils restent soudés, que ce qu’ils m’ont reproché ne leur arrive pas ».

Charly Légende

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici