L’information devra être confirmée dans les prochaines heures, mais tout porte à croire que Cristiano Ronaldo vient d’acheter la voiture la plus chère du monde. Une Bugatti d’une valeur de 11 millions d’euros (plus de 7 milliards de francs Cfa). La star portugaise serait donc le nouveau propriétaire de la Bugatti baptisée ‘’La Voiture Noire’’, la plus chère jamais construite. Si c’est confirmé, ce serait une autre belle petite folie de star pour ce passionné de voitures de luxe.

Ce bolide a été présenté pour la première fois au monde au Salon de l’automobile de Genève 2019, qui s’est tenu du 7 au 17 mars dernier. Un prototype construit en exemplaire unique à l’occasion du 110e anniversaire de la fondation de l’entreprise de luxe française (filiale du groupe allemand Volkswagen AG). La voiture est dotée d’un moteur W16 turbocompresseur de 8,0 litres et peut atteindre 420 km/h. Elle a six tuyaux d’échappement et le lettrage est lumineux.

Ce n’est pas nouveau chez Ronaldo. Déjà en 2016, pour fêter son titre de champion d’Europe décroché avec le Portugal contre l’équipe de France, Cristiano Ronaldo s’était déjà offert un petit cadeau, une Bugatti Veyron.

R. J.

 

 

Laissez un commentaire