Accueil Potins Sadio Mané et la Rwandaise Kate Bashabe : enfin, le footballeur fixe...

Sadio Mané et la Rwandaise Kate Bashabe : enfin, le footballeur fixe l’opinion

11941
0

Depuis quelque temps, le bruit court à propos d’une histoire d’amour entre Sadio Mané et la Rwandaise Kate Bashabe. Le footballeur sénégalais vient enfin de se prononcer sur la question. Ces rumeurs, il faut le souligner, ont été alimentées aussi par la jeune femme qui a publié sur Instagram des photos d’elle dans les vestiaires d’Anfield avec Sadio Mané avant de les supprimer ensuite.

Dans un live sur Instagram avec son compatriote Mbaye Diagne, et répondant aux questions des internautes, Mané a déclaré n’avoir aucun lien avec la Rwandaise. Mais, visiblement, cette réponse n’est pas celle qu’attendait son coéquipier en sélection. Ça l’a même fait rire.

De son vrai nom Catherine Bashabe, la belle Kate Bashabe est une star des réseaux sociaux, une entrepreneure qui possède une célèbre boutique Kabash House. C’est une boutique qui habille les célébrités. Ses nombreux voyages aux États-Unis et au Royaume-Uni (pour le travail et les loisirs) lui donnent souvent l’occasion de rencontrer des stars internationales. Il y a quelques mois, dans une interview au journal rwandais Kigali Today, elle avait réfuté ces allégations concernant une love story avec Sadio Mané.

C. S.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici