Accueil L'info en direct Saint-Joe : la cerise sur le gâteau du dîner de l’ACMCI

Saint-Joe : la cerise sur le gâteau du dîner de l’ACMCI

116
0

Il n’a eu besoin que de six vêtements. Six belles tenues pour que Saint-Joe imprime sa marque au Dîner de l’Association des créateurs de mode de Côte d’Ivoire (ACM-CI) qui s’est tenu le vendredi 14 mai, à la CAISTAB, Abidjan-Plateau. Réalisés avec la finesse qui caractérise la griffe Saint-Joe, ces vêtements classiques, sobres et relax offrent un agréable confort.

L’échantillon présenté est extrait de la collection 2021 du styliste. Une collection composée de costumes, abacosts, chemises et boubous, tous de la ligne Haute Couture du couturier. Ils sont montés dans des matières de qualité supérieure comme le Dormeuil, le Vital et le Super 100. « Ce sont des tissus connus pour leur qualité, et ils mettent en valeur la personne qui en porte le vêtement », soutient Saint-Joe.

 

Outre la présentation de cet échantillon, du reste bien accueilli par l’assistance, Saint-Joe était à cette soirée en tant le parrain des nouveaux adhérents qui ont rejoint la faitière des créateurs de mode de Côte d’Ivoire. Ce sont notamment Patricia Waota et Roméo Mobio. « Ça a été un honneur pour moi d’être le parrain des jeunes. Je ressenti comme une nouvelle responsabilité par rapport à ce qu’on a déjà fait », a dit le doyen avant d’ajouter : « S’il y a des gens qui veulent te ressembler, c’est qu’ils ont vu quelque chose de bien en toi ».

Saint-Joe a terminé son speech en prodiguant de sages conseils à ses filleuls : « La couture est un bon choix, mais c’est un chemin parsemé d’embuches. Ce n’est pas facile d’embrasser notre métier. Il faut s’armer de courage et à la longue, ce sera payant !  Je vous félicite de votre adhésion à l’ACM-CI.»

Omar A.K.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici