Un salon de l’amour, la séduction et le bien-être, c’est certainement le plus important rendez-vous de l’année. Il était temps que ça arrive. Pour les femmes, les hommes et pour tous les couples qui ont besoin d’améliorer et d’harmoniser durablement leur vie. L’occasion est offerte les 2 et 3 décembre prochains, à l’espace Latrille Event des 2 Plateaux.

Prendre soin de soi, de son corps et de l’état de son âme, c’est le secret du bien-être et de l’épanouissement. Et c’est encore mieux de connaître et d’appliquer les petits secrets pour l’harmonie et l’épanouissement de son couple. C’est ce que propose le salon international de l’amour, la séduction et le bien-être, les 2 et 3 décembre 2016. A l’espace Latrille Event des Deux-Plateaux, chacun aura donc le choix entre ces trois grands centres d’intérêt : l’amour, la séduction et le bien-être. Tout ceci, vous le trouverez dans le jardin des sens, la foire aux petits secrets de femmes et l’espace entièrement dédié au bien-être.

Pourquoi un tel rendez-vous est-il important ? D’abord, parce que l’ignorance en la matière entraîne de véritables drames dans la vie personnelle des gens et surtout dans les couples. l’idée d’un salon international est venue pour aider à résoudre ces nombreux problèmes dont souffrent nombre de femmes et d’hommes dans le secret de leur vie intime. «L’amour, c’est la base de tout, explique l’initiatrice du projet, Mme Carine Ouattara, Responsable de Africonfizz et coach en produits afrodisiaques. Chercher à se connaître soi-même, aller à la rencontre de l’autre et chercher à le compren-dre. C’est ainsi qu’on peut réussir à créer les conditions de l’harmonie dans la vie à deux». 

Ensuite, parce que l’amour, quel qu’il soit, a besoin de vivre, de grandir, de s’éclater au plus haut dans sa galaxie. Pour cela, il doit être entretenu, bichonné, nourri d’ingrédients tantôt doux, tantôt épicés, sucrés ou salés, etc. Toutes ces petites choses du quotidien qui font grimper la flamme (et l’ardeur) de l’amour. Et quand l’amour est beau, le plus dur, c’est de le faire durer toujours. «C’est là que la séduction prend toute son importance, fait remarquer Carine Ouattara. Quand vous savez séduire votre partenaire, vous créez une atmosphère de joie, de gaité; une ambiance et un cadre agréables. Automatiquement, votre environnement est impacté par ce parfum de séduction». Et, comme on donne parce qu’on a reçu, Mme Ouattara précise : «Il faut savoir que séduire, c’est tirer le meilleur de soi-même et aussi de la personne en face de soi. Car, plus on essaie de tirer le meilleur de soi, plus on amène l’autre à sortir le meilleur de lui».

Enfin, parce que l’amour a plus de chance de s’épanouir et de durer dans un cadre agréable et qui favorise le bien-être. Ça commence par prendre soin de soi, de son bien-être intérieur; évacuer le stress, la tension nerveuse à travers des soins du corps tels que le massage, par exemple.

Voilà tout un ensemble de choses que propose ce salon international. Avec, notamment, des stands de produits coquins, des conseils de spécialistes, des petits secrets de femmes pour retenir un homme, des débats, etc. Deux jours intenses d’information. Deux jours exceptionnels donc pour tout savoir sur l’amour, la séduction et le bien-être.

*

 

 Par M. Jésus

Laissez un commentaire