Accueil Club privé Salon international de l’amour : voici le 4è acte !

Salon international de l’amour : voici le 4è acte !

3098
0

L’harmonie dans la vie à deux nécessite certaines petites attentions que le sexe ou le mariage n’arrivent pas à toujours combler. Et c’est pour aider les couples à atteindre ces objectifs que Carine Ouattara a créé le Salon international de l’amour, de la séduction et du bien-être (SIASBE). La 4e édition se déroulera du 3 au 5 février 2022 à la Salle des fêtes du palais de congrès du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire.

Le contenu de ce rendez-vous de l’amour a été dévoilé par l’initiatrice jeudi dernier au restaurant Happy Hours du Plateau, à Abidjan. Le SIASBE 2022 se tiendra autour du thème : ‘’La communication et la cohésion familiale’’. Durant trois jours, des spécialistes d’ici et d’ailleurs viendront expliquer l’importance de la communication et d’autres sujets pour l’harmonie du couple.

Ce salon permettra de promouvoir tout ce qui concourt au bien-être dans la vie à deux. « Ils viendront parler des choses dont les gens ne parlent pas, surtout ici en Afrique. Ce sont des choses qui vous permettent d’être waouh ! Des choses qui aident à prendre possession de son corps », explique Carine Ouattara dite Coach Love. L’édition 4 de cet évènement enregistrera la participation des dermatologues, des sexologues, des sages-femmes, des kinésithérapeutes, des sociologues, des psychologues, des habilleurs conseils, des cuisiniers…

Plusieurs temps forts rythmeront ce 4e Salon international de l’amour, de la séduction et du bien-être. Il y aura d’abord une exposition où on découvrira des produits coquins (senteurs, lingerie, petites recettes alimentaires…) et des centres de massage. Il est prévu ensuite de mini conférences sur la communication dans le foyer.

La gestion du téléphone dans le couple, les conséquences du téléphone et la nécessité d’une bonne communication sont quelques modules qui seront développés. « Le pouvoir est dans la connaissance et dans la communication » souligne Carine Ouattara. Enfin, le salon refermera ses portes dans une sorte de happy end pour finir donc en beauté par une soirée gala.

O. A. Kader

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici