Serge Beynaud est soulagé. 9 mois après son sacre comme meilleur artiste de l’année 2018 au PRIMUD, Le Babatchè du couper-décaler a enfin reçu les clés de sa villa. Chose promise, chose due, le promoteur des PRIMUD, Soumahoro Moriféré dit Molare a procédé hier mardi à la remise officielle des clés de la villa du grand vainqueur des PRIMUD 2018, Gnolou Serge alias Serge Beynaud.

C’est une villa de 4 pièces, batie sur le site de la nouvelle cité de Songon Kassemblé (Yopougon), «L’attente était longue, certes, il fallait d’abord regler tous les détails avec la structure immobilière avant de passer à l’étape de la remise de clés. Nous avons bien tenu notre promesse. On continuera de faire des efforts chaque année pour honorer nos artistes. De belles choses sont à venir pour les prochaines éditions », a annoncé Molare.

L’artiste à l’honneur, Serges Beynaud n’a pas caché sa satisfaction de recevoir les clés de sa villa «Je remercie Mgroup et son boss le Molare d’avoir respecté leur engagement. Je suis heureux, c’est le bara (travail) qui paye. On se donne donc rendez vous en septembre pour la prochaine édition des PRIMUD», a dit le Patron de Star Factory.

Cette sympathique cérémonie, qui a enregistré la présence de plusieurs acteurs culturels, des partenaires ainsi que des médias, a été ponctuée par des allocutions, la coupure de ruban, et la remise symbolique des clés. Ensuite, place à une visite de la villa de 4 pièces.

Inzah D.

Laissez un commentaire