Accueil Beauté Séry Dorcas : sa grossesse suscite beaucoup de commentaires

Séry Dorcas : sa grossesse suscite beaucoup de commentaires

753
0

Depuis le mois d’août dernier, Séry Dorcas sait qu’elle est enceinte. Un deuxième enfant est donc en route. Du coup, elle a dû reporter certains événements.

Et si elle se préparait secrètement pour ses noces, elle a une idée bien ferme de la robe de mariée qu’elle portera. En effet, l’ancienne Miss Côte d’Ivoire la voudrait près du corps.

Et dans ces conditions, si elle ne change pas d’avis, les noces devront attendre. En attendant, depuis qu’ils savent qu’elle attend un bébé, les fans de Séry Dorcas n’arrêtent pas de s’exciter sur les réseaux sociaux à travers des commentaires sur sa page.

D’abord incrédules dans les premiers jours, les admirateurs de la belle Dorcas ont commencé, petit à petit, à se rendre à l’évidence. Puis, il y a eu ce message de l’un d’eux :

« On dirait qu’il y a un bébé qui est en cours de téléchargement hein ? » En regardant la photo où on peut bien remarquer le ventre légèrement arrondi de la star, un autre s’est exclamé : « Oh le beau baby bump ! »

Depuis, c’est une pluie de compliments qui tombent sur sa page : « Franchement, c’est pas donné à toutes les femmes d’être mignonnes comme ça pendant leur grossesse ». Ou cet autre qui a écrit : « Elle est joliment enceinte. Dieu bénisse le prince ou la princesse que tu portes ». Ou encore « Ma Dorcas, trop beau ton ventre ! »

Il y en a même qui s’est permis de lui conseiller un prénom à donner au futur bébé : « La mère, si ton bébé est une fille, (comme prénom) faut donner Emlis, c’est rare et puis c’est beau. »

R. Jordan

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici